miércoles, 14 de febrero de 2007

Un peu de ma vie



Pays de résidence: Colombie
Région: Atlantic
Ville: Barranquilla
Age: 22 ans
Nationalité: Colombienne
Langues parlées: Espagnol et français
Statut matrimonial: Jamais mariée
Enfants: Aucun
Je veux des enfants: Oui, nombre non décidé
Profession: Étudiante
Je fume: Non (n'aime pas la fumée)
Religion: Non pratiquant
Personnalité: Sociable
Aspect physique: Très agréable à regarder
Taille: 1,62 cms
Poids: 45 kg
Silhouette: Mince
Couleur des cheveux: Châtains
Longueur des cheveux: Longs
Couleur des yeux: Marrons
Origine ethnique: Hispanique
Style: Branché
Je vis: avec mes parents
Nourriture préférée: française, italienne, chocolat et sucreries
Sorties préférées: discothèque, spectacles de danse, soirées entre amis
Hobbies: danse, musique, photo
Activités sportives: danse, gym, autres
Goûts musicaux: musique traditionnelle, pop-rock, variété
Style de cinéma: d'aventure, d'horreur, comiques

2 comentarios:

Anónimo dijo...

tu pagina me encanta tienes talento y su contenido es muy agradable veo k te empeñas mucho en tu pagina sigue asi porke llegaras lejos y tendras exitos en tu vida tanto personal como familiar.
exitos princesa hermosa!!!

Anónimo dijo...

ERES UNA NENA MUY CREATIVA Y SUMAS COSAS HERMOSAS K ME AGRADAN MUCHO EN TUS ESCRITOS EXPRESAS TERNURA Y ESO ES MUY ESPECIAL Y SIGUE ADELANTE PRINCESITA K LAS COSAS CON EMPEÑO Y DEDICACION SALEN!!!!!
BESOTE REINA!!!!
SIGUEN ASI!!!