martes, 27 de marzo de 2007

Avec toi


Avec toi je tu ai appris a aimer,
Avec toi j’ai connu ce qui est vibrer,

Avec toi j’ai su ce qui est rêver,
Avec toi j’ai compris ce qui est réveiller.

Avec toi j’ai appris à évaluer,
Cela qui te fait spécial,
Avec toi j’ai connu comme toucher le ciel,
Avec toi j’ai su que peuvent se rejoindre les rêves,
Avec toi j’ai compris que je n'ai pas de maître.

Avec toi j'ai appris à écouter le coeur,
Et à laisser d'un côté la raison,
Quand il s'agit de trouver l'amour.
Avec toi j'ai connu le sens de mots,
Que parfois je disait,
Sans tant d'importance.
Avec toi j'ai su comment croître,
Et laisser derrière mes peurs.

Avec toi j'ai compris comment guérir les blessures du passé,
Pour qu'elles ne nous fassent pas de dommage,
Quand nous déciderons de nous aimer.

Avec toi j'ai appris à être libre,
Et être celui qui je suis,
Sans importer ce que les autres pensent à moi.

Avec toi j'ai connu comment être meilleur,
Avec toi j'ai su que je voulais répartir,
Mes joies et mes tristesses avec les autres.
Avec toi j'ai compris qu'il y a des moments,
Dans que tu dois répartir,
Le beau miracle exister,
Avec ceux qui veulent mourir.

No hay comentarios.: