lunes, 3 de agosto de 2009

En t'aimant en silence…



Aujourd'hui je suis seule dans mon lit,
En vivant avec les souvenirs,
De ta voix, de ton visage, de ton sourire…

Je vis dans la lamentation d'avoir abandonné tout,
Et avec la peur que tu ne te souviennes plus de moi,
De mon nom, de ma voix, de mon sourire…

Et je sais que je m'étais dit que je t'oublierais,
Mais je n'ai pas choisi penser à toi…
Mon coeur a dominé mon esprit,
Et je ne réussis pas à abandonner notre passé…

Je sais que je me suis trompé plusieurs fois,
J'ai oublié que l'amour il faut le nourrir,
Et en contrepartie ai donné le dos à l'homme que j'aime,
Por essayé de vivre un rêve…

Je sais que je t'ai fait mal,
Et plusieurs fois j'ai voulu parler de cela,
Mais je n'ai pas trouvé les mots,
Et dans mes yeux seulement des larmes restaient,
Parce que je savais que je ne serait pas sans toi égal…

Aujourd'hui je voudrais pouvoir te serrer contre moi,
Et c’est égoïste, je le sais,
Mais je ne peux pas laisser penser à toi,
C'est ce qui maintient mon coeur vivant,
En gâtant que tu m'aimes encore,
Et je désert l'opportunité de le tenter à nouveau,
Parce qu'il n'y a pas déjà de raisons pour suivre tel,
En t'aimant en silence…

1 comentario:

Anónimo dijo...

nice para.............


see this