domingo, 18 de febrero de 2007

Je voudrais

Ma tête est nulle
Mais
écrit mon cœur,
Mon corps veut danser
Mais je ne veux pas danser avec quelconque
Je voudrais danser avec toi
Pour te séduire et commencer une nouveau histoire ensemble
Une histoire où je peux être une femme pour toi,
Et que tu ne t’inquiet pas par briser mon cœur

Je voudrais que tu m’aimerais comme femme
Et ne m’aimes pas comme amie
Parce que avec toi, ma vie n’est pas la même que a été hier

Je voudrais être pour toi, ton amie, ton amant, ta femme

Je voudrais partager mes nuits avec toi
Serrer ton corps, te caresser et laisser sortir nos instincts sans avoir peur d’avoir
tort, sans hontes ni remords

Je voudrais que quelque jour tu m’embrasses comme quelque jour tu m’as embrassé

Maintenant, je vais dormir pour te voir dans mes rêves et là-bas pouvoir être la femme qui je voudrais être pour toi

No hay comentarios.: