miércoles, 9 de diciembre de 2009

Rappelant le passé…


Rétrospectivement je me suis à rappeler,
Ce qui a été le chemin parcouru le long de ma vie,
Ce qui est plein de rencontres et de revers,
Avec les autres, et dans de nombreuses reprises avec moi même…

Ces moments dans qui ont été pourvus mes yeux de larmes,
Que tu absence était mon torture,
Car je ne imaginais ma vie sans toi,
Moi-même avec un autre et toi avec une autre occuper ce lieu qui a été notre…

Je rappelle les occasions que j'ai été silence,
Cherchant à être cela que tu voulais que je fusse,
S’efforcer me convaincre à moi-même que c'était ce que je voulais,
Lorsque savait qu'il n'était vrai, lorsqu'il voulait crier aux quatre vents qui je t’aimais…

Et maintenant… maintenant tout est si différent qui me paraît incroyable,
Qu’une fois t’aimé, malgré les différences qui nous séparent,
En dépit d'être comme de l'eau et d'huile, comme le jour et de la nuit…

Maintenant je rends compte que tout était partie du chemin,
De ces expériences nécessaires qui t’aident à grandir,
Qui te vif un peu au début, mais qu'après un temps,
Seul est une petite cicatrice, comme partie du souvenir…

No hay comentarios.: